Il le sentait. C'était dans ses veines, dans sa tête, dans tous les pores de sa peau. Il l'a vu pour la première fois et déjà il avait de ces envies qui ne se disent pas à voix haute.
Comment faire? La séduire. Comment la séduire?
Il commenca par lui dire des mots doux. Du flirt. Ensuite il passa des soirées avec elle. Lui frôla les doigts, la déshabilla des yeux. Lui fit aussi des sous-entendus.
Ensuite il s'étendit, mine de rien, dans le lit.. et lui demanda de venir s'assoir à coté de lui. Ce qu'elle fit, parce qu'elle sentait elle aussi le sang circuler à une vitesse folle, et surtout dans ses parties très intimes.
Il commenca par lui prendre les fesses fermement, et à lui lécher le cou. S'en suivi une ronde de sourires cochons, de soupirs, de petits gémissements.. Quand il lui fit l'amour elle en devint vorace, gourmande, sensuelle et sexuelle à la fois. Il savait comment faire pour lui soutirer les sons qu'il voulait qu'elle laisse s'envoler.
Et ce fut ainsi, chaque fois, encore et encore, toujours plus longtemps, toujours plus fort, et à trouver quelle perversion ils n'avaient pas encore imaginé...
mercredi 3 octobre 2007
Pomme sucrée
Publié par
Les petites vites
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire