Elle avait fait son cours universitaire avec lui. Elle l'avait toujours ignoré. Pourtant, il en avait fait un objet de fantasme. Elle habitait depuis peu sur sa rue et il la voyait chaque jour faire son jogging en avant de chez lui. Depuis quelques jours, il sortait sur le balcon, espérant qu'elle le regarde. En vain.
Ce fut un soir ou elle cogna chez lui qu'il en vu un peu plus. Elle était trempée, la pluie tombait dehors. Il l'invita à rentrer.
Elle portait son ensemble de jogging, et trempé comme il l'était il épousait à la perfection les courbes de son corps. L'automne avec son temps froid ne lui avait pas donné le parcourt facile, et elle grelottait. Ses seins semblaient si durs, et les mamelons étaient pointés, comme si ils le regardaient pour le gronder de la vouloir de cette facon. Elle lui demanda si elle pouvait téléphoner, et il la regarda longuement, ses cheveux courts lui dégoulinant dans le cou. Elle termina son appel, le remercia, lui donna un baiser sur la joue, et reparti. Il n'oublira jamais cette soirée.
lundi 1 octobre 2007
Et la pluie tomba
Publié par
Les petites vites
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire