Elle était assise sur le trottoir au bord de la route. Voilà plus d'une journée qu'elle était dans cette ville et rien ne semblait bouger, rien ne semblait vivant. Elle entendit à ce moment le bruit d'une moto. Sans savoir pourquoi, elle senti son coeur battre plus vite. L'excitation de voir quelque chose qui sort de l'ordinaire surement.
Elle vit s'approcher une moto noire, avec les roues chromées de telle facon qu'elle pouvait se voir dedans. L'engin venait vers elle, avec un motard tout de cuir habillé. Elle ne pouvait pas voir son visage à cause de son casque et de ses lunettes. Lorsque l'homme passa devant elle ne pu empêcher ses yeux de dévisager ce corps qui lui donna des frissons et qui éveilla en elle quelques envies coquines. Ses genoux s'écartillèrent à peine, mais assez pour que l'homme le remarque.
Il arrêta à sa hauteur, enleva son casque et ses lunettes pour laisser deviner une barbe de quelques jours et des yeux décidés. Il se dirigea vers elle, et la prit contre elle, enpoignant ses seins et lui embrassant le cou. Ensuite, la penchant sur sa moto, il lui massa les fesses et l'entrejambe. Elle ne pouvait y croire, mais qui était cet homme, et quel était ce magnétisme qu'il usait sur elle! Elle n'était pas capable d'arrêter de haleter, et ce malgré les passants et les vieux assis sur les galeries! Elle savait qu'elle se donnait ainsi en spectacle mais cet homme avait des mains si habiles..
Il la fit rougir quelques instants encore, remonta sur sa moto et continua son chemin. Elle continua d'entendre le grondement de la machine quelques instants encore et ensuite plus rien.
On lui affirma que cet homme n'était pas du village, qu'on le voyait pour la première fois. Il était venu, avait vu, et vaincu.. et s'en alla ensuite. Elle n'oublira jamais, tout comme les habitants du village, cette journée disons.. mémorable!
lundi 1 octobre 2007
La moto
Publié par
Les petites vites
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire