Il est de ces fables qu'on aime se conter encore et encore, et celle-ci pourrait bien vous intéresser..
La fonction de pilote automatique dans un avion est très pratique, surtout lorsqu'un beau pilote tout fraichement sorti du cours de pilotage croise le chemin d'une belle et charmante, et coquine, hotesse de l'air.
Mine de rien, cette hotesse savait néanmoins comment le troubler, et à un tel point que cette fameuse journée là, il lui succomba. Après avoir installé les passagers, et après le message du commandant pour souhaiter un bon vol, il recu dans la cabine la jolie nymphe qui portait une jupe décidément trop courte pour les bonnes moeurs. Il s'en réjouit et elle, de son coté, ne tarda pas à voir, après quelques échanges de murmures sexuels, une fière érection dans son pantalon. Elle ferma la porte à clé et alla s'occuper de son jeune prétendant.
Quelques minutes passèrent, et dans le feu de l'action ils n'entendirent pas cogner à la porte. C'est qu'elle fesait tout un vacarme la dame! Mais la porte était bien insonorisée, personne ne pouvait les entendre! Ils continuèrent ainsi un moment, bénissant le pilote automatique!
Un second coup à la porte les sorti de leur bulle, et après avoir remit de l'ordre dans ses vêtements, elle laissa le capitaine ouvrir. C'était le co-pilote, qui était allé à la salle de bain, qui essayait désespérément de les avertir que le micro était resté ouvert. Toutes les personnes présentes dans l'avion avaient entendu, et je parie que les toilettes sont resté occupées pendant un petit moment par les couples à qui on avait donné un peu de pep dans les parties intimes et de l'imagination à revendre pour leurs jeux privés!!
mercredi 3 octobre 2007
L'avion déchainée
Publié par
Les petites vites
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire